Antoine Bourlon : “Il ne faut pas oublier que chaque transfert est validé par Eduardo Macia, notamment celui de Naoufel Khacef, et normalement encore au-dessus, Frédéric Longuepée”

    Le journaliste de France Football Antoine Bourlon a réagi aux dossiers mis en lumière par RMC sur la situation du club sous tension et des transactions douteuses comme celle de Naoufel Khacef (lire ICI) mais sur la qui lie les Girondins avec la “coiffeuse” Raquel Herraiz Del Moral (lire ICI).

    “De tout ce que sort RMC sur Bordeaux, il ne faut pas oublier que chaque transfert est validé par Eduardo Macia, notamment celui de Naoufel Khacef, et normalement encore au-dessus, Frédéric Longuepée […] Peu m’importe ici. Je dis juste que ça a beau être Ramé qui a mis Raquel à Bordeaux, il faut arrêter de dire qu’il a quelconque influence. Le décideur, le réseau, dont elle, c’est Macia. Et au-dessus, le président, censé veiller au bon fonctionnement du club, c’est Longuépée […] Et quand Raquel échange avec Macia au sujet du mandat de Sabaly ou de l’arrivée de Khacef, qu’on ne me dise pas que c’est Ramé […] Ramé était à deux doigts de quitter Bordeaux pour Angers, c’est dire l’influence… La démission, j’y songerais pour d’autres […] Pour résumer ce que j’ai raconté à droite à gauche en réponse, c’est Ramé qui met Raquel in touch à Bordeaux. Mais le reste, mandats & cie, c’est Eduardo Macia. Je dis pas que c’est le directeur sportif de l’année, hein. Juste qu’au niveau des mandats récents, notamment ceux dont on parle de la fameuse Raquel Herraiz, ils proviennent de lui”.