Christophe Dugarry : « Vous n’avez jamais aimé le club, jamais. Vous n’en avez rien à faire du club. Dégagez ! Il faut repartir sur un projet avec de l’humain »

    Dans la continuité de sa précédente déclaration, celle de dénoncer les propos d’Antony Thiodet et Frédéric Longuépée, Christophe Dugarry en rajouté sur les dirigeants des Girondins de Bordeaux, toujours par rapport à leurs déclarations et leurs agissements.

    « Ils sont en embrouille avec les supporters, avec la presse, ils s’en prennent aux médias et accusent le groupe Sud Ouest de manipuler ou de comploter dans leur dos… C’est un truc de fou ce qui est en train de se passer aux Girondins de Bordeaux. Donc le message est clair : on ne veut plus de vous, dégagez. Vous n’avez jamais aimé le club, jamais. Vous n’en avez rien à faire du club, vous n’êtes là que pour votre intérêt personne. Il se passera ce qui se passera, peut-être que le club retombera en Ligue 2, je n’en sais rien, mais ce club doit repartir avec des bases saines. Avec des gens qui aiment le foot, et surtout, avec de l’humain. Ce qui s’est passé, ce qu’ils ont fait aux Girondins de Bordeaux avec des gens qui travaillent depuis des années au club, avec une identité forte, locale, du terroir, avec quelque chose qui nous est propre, qui nous parle à nous ici en tant que girondins. C’est un club qui a été six fois Champion de France, qui a une histoire. Ces gens n’en ont rien à faire des Girondins de Bordeaux. Il faut repartir sur un projet avec de l’humain, arrêtons de vouloir toujours faire de l’oseille, c’est de l’humain qu’il faut remettre. Ce qui s’est passé aux Girondins de Bordeaux, ça a été une purge. Les gens ont été virés comme des malpropres. C’est honteux. On ne veut plus de vous ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever