Lilian Laslandes : “Le football-business, on en a besoin aujourd’hui, la vie change. Evidemment par contre, le football doit être la priorité”

    (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

    Lilian Laslandes a évoqué le rapport entre les supporters des Girondins de Bordeaux et la direction actuelle du club. Il lance un appel aux supporters et aux Ultramarines pour qu’ils mettent un peu d’eau dans leur vin. C’est notamment ce qui avait été évoqué entre les anciens et Frédéric Longuépée, dans la réunion avec tout ce monde, il y a quelques jours. Le PDG bordelais avait expliqué longuement aux anciens joueurs présents, selon nos informations, qu’il avait hérité de tout ce qu’avait fait GACP, comme pour se dédouaner (c’est sûrement vrai, seulement entre-temps, Monsieur Longuépée, vous avez pris des décisions et vous avez eu des comportements totalement irrespectueux envers vos supporters et à partir de là, c’est trop tard, fin de la parenthèse).

    « Les supporters, quand ils font leur manifestation, c’est bien. On a toujours eu des supporters derrière nous, il faut le garder, ça ! Mais il y a toujours des solutions. Pour eux, c’est soit noir, soit blanc, mais ce n’est pas possible. Le football-business, on en a besoin aujourd’hui, la vie change. Evidemment par contre, le football doit être la priorité, pas le business ».

    Retranscription Girondins4Ever