Mehdi Zerkane : “Sur l’aspect technique je me sens bien, j’ai la confiance du coach, et j’essaye de donner le meilleur de moi-même sur les matchs”

Mehdi Zerkane a parlé de son acclimatation au niveau professionnel. Cela fait désormais plusieurs mois que le jeune milieu de terrain évolue avec les professionnels des Girondins de Bordeaux, et plusieurs matches amicaux qu’il grappille du temps de jeu.

 « Je me sens bien dans le groupe. L’année dernière en novembre, j’ai intégré le groupe pro, et j’ai fait quelques bancs. Je me suis entrainé toute la fin de saison avec eux. Je me sens bien, les joueurs expérimenté comme Laurent, Jimmy et Nico me parlent beaucoup. Sur l’aspect technique je me sens bien, j’ai la confiance du coach, et j’essaye de donner le meilleur de moi-même sur les matchs […] Avant les matches, il y a toujours une petite boule de stress. Mais après, quand je touche le premier ballon, ça s’enlève. C’est du football, cela reste du football. Mais il y a toujours une petite appréhension qui nous permet de bien jouer ».