Alain Roche : « C’est une année un peu transitoire, et il faudra s’assurer du professionnalisme et du rendement de la personne qui remplacera le joueur qui partira d’ici »
Pour France Bleu Gironde, Alain Roche a expliqué ce qu’était « recruter malin », comme évoqué en conférence de presse de présentation. Le directeur sportif des Girondins de Bordeaux a clairement expliqué qu’il n’y aurait pas de prise de risque dans le recrutement lors de ce mercato.
« On est en éveil. On fera aussi en fonction de nos moyens sur les joueurs, et surtout des postes, en fonction des départs. En termes d’attaquant, si vous me parlez de Wahbi Khazri, on a beaucoup d’attaquants dans l’effectif, donc ce n’est pas du tout un joueur auquel nous avons pensé. Recruter malin ? C’est une année où il ne faut pas trop prendre de risques non plus sur les joueurs qui sont recrutés. C’est une année un peu transitoire, et il faudra s’assurer du professionnalisme et du rendement de la personne qui remplacera le joueur qui partira d’ici ».