Nicolas Paolorsi : “Ça fait cinq ans que je suis à Bordeaux, je n’avais jamais vu autant de monde dans la salle de presse. Ça reste une star du foot”

Nicolas Paolorsi, pour France Bleu Gironde, a donné son avis sur le nouveau joueur des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa.

« Il est attachant, il amène de la fraicheur. Ça fait cinq ans que je suis à Bordeaux, je n’avais jamais vu autant de monde dans la salle de presse. Ça dénote quand même quelque chose, c’est un joueur qui intrigue. Ça reste une star du foot, même si on peut dire que dans sa carrière, il n’est pas allé au bout de son potentiel. Mais c’est quelqu’un qui crée de l’émotion, et ça se voit. J’ai hâte de le voir avec ce numéro 8 et je suis persuadé qu’il peut être rapidement performant et amener des choses assez rapidement à Bordeaux […] Je ne suis pas sûr qu’il soit le même genre de leader qu’un Costil, un Koscielny, qui sont capables d’hausser le ton. Je pense que Ben Arfa est le mec qu’on suit parce qu’au niveau du jeu il est flamboyant. Mais c’est sûr que quand vous avez Hatem Ben Arfa dans votre équipe, c’est un guide… Il a amené un vent de fraicheur chez nous, mais imaginez dans l’équipe… Quand vous voyez débarquer Ben Arfa, même s’il a 33 ans, j’imagine que ça fait quelque chose »

Retranscription Girondins4Ever