Pablo Castro : “Mon contrat arrivant à terme, j’ai plusieurs options, même du côté de Bordeaux, de renouvellement, ou d’aller dans un autre club”

Pablo Castro s’est exprimé sur la fin de son contrat en juin prochain et la possibilité de signer dans un club dès à présent. “Au début de l’année, nous pensons toujours à l’avenir, à ce que sera l’année, pour atteindre les buts, les objectifs, et ma réflexion est toujours excellente, très positive. Mon contrat arrivant à terme, j’ai plusieurs options, même du côté de Bordeaux, de renouvellement, ou d’aller dans un autre club, il y a une gamme positive pour ma carrière […] Je peux maintenant signer un pré-contrat. C’est très positif si vous êtes bien, confiant. En parlant de cela, je travaille avec une autre entreprise aujourd’hui, qui est en avance sur ma carrière, c’est GR2 de Rafa Felix et Gustavo Tablino, ASJ Consultoria s’occupant du marketing et du conseil. Et mon contrat se termine, il se passe beaucoup, beaucoup de choses, c’est très bien. Je travaille pour rendre les choses très positives pour moi et ma famille”.

Il est tout à fait possible également qu’il puisse quitter le club bordelais dès cet hiver. “Je pense que cela pourrait, oui, exister. Si un club fait une offre que Bordeaux trouve intéressante et que le club qui a de l’intérêt veut m’engager maintenant, c’est urgent, car il peut attendre six mois et m’avoir gratuitement.

globoesporte

Traduction Girondins4Ever