Eric Di Méco : “Si quand tu es à Bordeaux, tu ne te dis pas en allant t’entrainer le matin ‘je vais quand même essayer de doubler Metz’, il faut changer de métier”

    Eric Di Méco est revenu sur la conférence de presse de Yacine Adli, après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille (0-0).

    “On ne peut pas reprocher à un joueur d’avoir de l’ambition, au-delà même des possibilités de son équipe. Le match de dimanche soir est gagné, ils sont à 35 points, Rennes 5ème est à 38 points. Et il y a Metz qui est à 35 points. Si quand tu es à Bordeaux, tu ne te dis pas en allant t’entrainer le matin ‘je vais quand même essayer de doubler Metz’, il faut changer de métier. On ne peut pas lui reprocher ça. J’ai beaucoup de respect pour les messins et bravo pour ce qu’ils font mais si tu es les Girondins de Bordeaux et tu es le petit Adli, le matin tu te lèves et tu te dis ‘tiens, je vais essayer d’aller gratter Metz’. Je trouve que ce qu’il dit avec les fins de contrat et l’ambiance qu’il y a, bravo, chapeau le garçon”.

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever