Jean-Louis Gasset : “Dans la semaine, il a fallu mettre un petit coup de clé quand même, un petit coup de tournevis pour rappeler que ce n’était pas fait mathématiquement”

    Jean-Louis Gasset est revenu sur la semaine passée par les Girondins de Bordeaux, rapportant qu’il a fallu mettre un tour de vis auprès des joueurs, ces derniers se sentant peut-être trop relâchés à l’aube de la fin de saison (et d’un maintien non acquis mathématiquement encore).

    « Il n’y a pas de calculs, on va le jouer d’une manière pour prendre des points, et si possible le gagner. Mais on sait très bien qu’après le match de Rennes on s’est relâché à Nantes, donc après la victoire face à Lens, on fait quoi ?! Dans la semaine, il a fallu mettre un petit coup de clé quand même, un petit coup de tournevis pour rappeler que ce n’était pas fait mathématiquement. On a tellement vu de choses cette saison… Rien qu’au niveau des blessures, c’est historique. Ne prenons pas le risque de se décontracter, non. Gardons l’état d’esprit de Lens, améliorons notre jeu parce que tout n’était pas parfait, et on le sait »

    Retranscription Girondins4Ever