Gérard Lopez : “Je ne pourrais pas être physiquement présent, comme je l’aurais voulu, à cette date très importante du Club. Mais je serai beaucoup plus présent dans le futur”

Boavista

Sur le site officiel de Boavista, et à l’occasion des 118 ans du club portugais, Gérard Lopez, actuel propriétaire des Girondins de Bordeaux (et actionnaire majoritaire de Boavista à hauteur de 51%), a tenu à s’exprimer auprès des supporters. Il ne pourra malheureusement pas être présent à la date d’anniversaire du club, mais assure qu’il le sera beaucoup plus dans le futur.

“Boavista est une institution qui va bien au-delà du football. Chers Partenaires, il y a 118 ans, le Club naissait. Tout au long de cette longue et riche histoire, le Club a connu des gloires, mais aussi des moments difficiles, qui n’ont jamais empêché le Boavista FC de laisser une empreinte forte à la Ville et à la Campagne. Quand j’ai rejoint cette famille, je l’ai fait avec beaucoup d’ambition, un désir de réussite et un engagement personnel important. La saison dernière n’a pas été bonne pour plusieurs raisons, mais le Club est et va continuer à être plus important. Pour des raisons particulières, et aussi à cause du Covid-19, je ne pourrais pas être physiquement présent, comme je l’aurais voulu, à cette date très importante du Club. Mais je serai beaucoup plus présent dans le futur pour partager de bons moments, aider à traverser les moments difficiles, et continuer à écrire l’histoire des Panthères pendant de nombreuses années aux côtés de la structure de gouvernance actuelle”.