Denis Balbir : “Les Girondins sont actuellement meurtris, en reconstruction, en manque de repères… Cela peut être l’occasion d’enfoncer le clou”

(Photo Icon Sport)

Pour But, Denis Balbir s’est exprimé sur la rencontré sur la rencontre de samedi entre l’AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux.

“La prochaine rencontre est très importante pour Saint-Étienne. Sans aller jusqu’à parler de tournant de la saison, le match de Bordeaux peut vite en devenir un. Il faudra remporter ce match couperet. Le championnat va être scindé en plusieurs parties. Malheureusement, Saint-Étienne va plutôt le jouer dans la deuxième. Peut-être un peu en dessous des ambitions qu’on aurait pu espérer. D’ici à ce week-end, les Girondins enregistreront peut-être un renfort offensif avec l’arrivée de M’Baye Niang. Ce serait embêtant qu’il marque contre l’ASSE alors qu’il était dans le viseur des Verts sur les trois derniers Mercato… […] Le Saint-Étienne – Bordeaux de ce samedi est capital. Quand on voit l’instantané du classement où les deux équipes ferment la marche, cela peut faire peur. Il n’y a pas encore de raisons de paniquer. Nous n’avons joué que cinq journées et les écarts sont loin d’être irréversibles. Malgré tout, ce Saint-Étienne – Bordeaux rentre dans une série de quatre matchs qui nous conduit au derby. Les Girondins sont actuellement meurtris, en reconstruction, en manque de repères… Cela peut être l’occasion d’enfoncer le clou. »