Vladimir Petkovic et Rémi Oudin demain en conf’ de presse

Les Girondins de Bordeaux reçoivent le Stade Brestois dimanche à 15 heures au Matmut Atlantique (diffusion sur Prime Vidéo et GoldFM à la radio).

Comme avant chaque rencontre, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, se présentera en conférence de presse, avec son traducteur. Comme le veulent également les obligations de la Ligue, un joueur sera présent également : ce sera Rémi Oudin.

Auteur de 2 buts et d’1 passe décisive face à Metz, il reviendra probablement sur cette rencontre qui, comme il l’espère, pourrait “le libérer pour la suite”.

« Je joue, je ne joue pas, je joue, je ne joue pas… Ce n’est pas une habitude. Après, c’est comme ça, il y a de la concurrence, ça doit nous faire avancer. Maintenant, c’est aussi à moi de m’imposer sur le terrain pour ne plus que je sorte de l’équipe et que je puisse l’aider […] Comme tous les joueurs, on a des discussions avec le coach pour voir ce qui va, ce qui ne va pas. On s’est dit les choses, c’est à moi de les appliquer sur le terrain. Je pense que ce soir, j’ai fait un assez bon match, je suis plutôt content de moi […] Ce dont on a discuté avec le coach ? C’était des choses que je devais changer, sur des placements, des choses comme ça. Ce sont des choses du terrain, des choses à améliorer. Je pense qu’aujourd’hui je les ai bien faites, donc je suis satisfait sur ce point. J’espère que ça pourra me libérer pour la suite. J’espère que c’est ce match-là qui va me lancer, et me laisser sur le terrain. Non, le coach ne m’a pas parlé après la rencontre, je pense qu’il était déçu. On en parlera plus tard au décrassage ».