Benoit Costil : “On ne va pas se plaindre 1000 ans, on n’est pas des petits garçons. Le club a été très clair, même classe en dévoilant ses cas, en ne se cachant pas”

    ThierryBreton/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

    Yacine Adli n’a pas voulu répondre et évoquer la décision de la Ligue de Football Professionnel quant au maintien de ce match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille, pensant avoir de gros problèmes s’il disait ce qu’il avait sur le cœur. Benoit Costil, de son côté, a expliqué qu’il n’en voulait pas à la Ligue, du moins qu’il ne fallait pas se chercher d’excuses, même si évidemment c’en était une aussi valable que grande.

    « Je n’en veux pas à la Ligue, il y a un règlement en cours, on ne va pas se plaindre 1000 ans, on n’est pas des petits garçons. Il y a un règlement qui dit certaines choses, voilà… Il y avait ces joueurs qui pouvaient jouer, diminués très diminués pour certains, mais qui pouvaient jouer. On a assumé. Maintenant, le club a été très clair, même classe en dévoilant ses cas, en ne se cachant pas. Ce qu’on souhaite maintenant, c’est… Vous le voyez, à Marseille, il y a un début de cluster, et ce qu’on espère c’est que les joueurs qui sont touchés vont bien, ceux qui seront touchés iront bien, et on le souhaite à l’ensemble du football et des gens. Nous, on sera aussi élégants demain à l’égard des gens qui seront touchés »

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever