Mehdi Zerkane également vers la Turquie ?

Alors que l’on annonçait un intérêt du FC Lorient pour Mehdi Zerkane, le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux aurait d’autres pistes. Bordeaux pourrait même faire un tir groupé avec Edson Mexer, direction la Turquie ?

Selon Footmercato, le club turc du Yeni Malatyaspor souhaiterait faire venir le bordelais en prêt cet hiver.

“Selon nos informations, Zerkane, sous contrat jusqu’en juin 2024 et dont le nom a circulé à Lorient, pourrait rebondir au Yeni Malatyaspor”.

Mehdi Zerkane est actuellement sous contrat jusqu’en 2024 avec notre club, et Gérard Lopez privilégierait un transfert sec pour tous les départs de joueurs cet hiver.

Rappelons que l’international algérien n’a eu que que très peu de temps de jeu cette saison, lui qui avait été touché par le Covid en début de saison, au moment de la préparation. Il est également au cœur de la tourmente avec des refus de jouer les deux matches de Coupe de France selon la presse, chose qu’il a démentie hier sur les réseaux sociaux. Seulement, dans son interview du jour dans Sud Ouest, Gérard Lopez a bien insisté que sa mise à l’écart au profit de l’équipe réserve du club, était due au fait d’un problème de comportement.