Rémi Oudin : “Ça lui a mis un coup, comme ça m’aurait mis un coup. Lolo, comme les autres sont forts. C’est à eux et le club de trouver une solution”

Rémi Oudin, en conférence de presse, a été questionné sur le ressenti que pouvaient avoir les joueurs comme Laurent Koscielny, Paul Baysse et Mehdi Zerkane, après les décisions de la direction des Girondins de Bordeaux cette semaine.

« Ça lui a mis un coup, comme ça m’aurait mis un coup, bien sûr. On comprend la déception que peuvent avoir Paul (Baysse), Laurent (Koscielny) et Mehdi (Zerkane). Après, on ne peut rien y faire. Mais forcément, Laurent ne doit pas être bien car quand on est un joueur de foot, on veut jouer, on veut être sur le terrain. Maintenant, Lolo, comme les autres sont forts. C’est à eux et le club de trouver une solution […] (la direction veut que certains joueurs prennent plus de responsabilités, est-ce que tu vois d’autres joueurs capables de s’affirmer ?) Je ne pense pas qu’il y ait de joueurs bridés. Après, que ce soit Lolo, Ben (Costil) ou d’autres, ils ont toujours eu des responsabilités dans les clubs où ils étaient. Ils ont toujours eu l’habitude de prendre le groupe et le porter. Oui, s’ils ne sont plus là, ce sera à d’autres joueurs de prendre le relai. Moi, je sais que ce n’est pas une habitude, mais je dois le faire, je suis assez mature maintenant. C’est à moi aussi et à d’autres joueurs, de prendre cette responsabilité, de faire ce qu’ils faisaient ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever