Carine Galli : « Les problèmes existent toujours »

Si Vladimir Petkovic s’est peut-être donné un peu de sursis quant à son avenir après cette victoire des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg dimanche dernier (4-3), son avenir demeure incertain. En effet, Gérard Lopez se poserait la question de le maintenir en poste, ou non. Carine Galli a réagi à cette réflexion menée par le Président du club au scapulaire.

« Les problèmes ont visiblement été réglés après le match spectaculaire de ce week-end (ironique)… S’il part du principe que de toute façon, Vladimir Petkovic n’est plus l’homme de la situation pour Bordeaux, je ne suis pas sûre que ce qui se soit passé ce week-end va diamétralement changer leur fin de saison… Les problèmes existent toujours ».

En suivant, Giovanni Castaldi lui a répondu, expliquant qu’il ne voyait pas comment Bordeaux pouvait se permettre le luxe de licencier l’ex-sélectionneur de La Nati, vis-à-vis de ses émoluments.

« Je trouve quand même qu’il y a quelque chose d’économique à la question, parce qu’il a un salaire important, il gagne plus de 300000 €uros par mois, plus le staff, et il a un contrat de deux ans… Tu vires un coach, ça va te coûter de l’argent, et Bordeaux n’en a pas, pour au final remettre un nouveau technicien ».

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever