Jonathan Gradit : “Quand tu es bordelais, que tu es issu de ce club ça reste forcément dans un coin de ta tête et tu te dis que revenir dans ton club, où cela n’a pas fonctionné étant jeune, ça fait rêver”

    Photo by Anthony Dibon/Icon Sport

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Jonathan Gradit, ancien joueur passé par le centre de formation des Girondins et actuel défenseur au RC Lens, a été questionné sur un possible retour aux Girondins de Bordeaux à l’avenir.

     

    “Les carrières c’est compliqué de se projeter, surtout dans le football mais après forcément quand tu es bordelais, que tu es issu de ce club et que tu as vécu des émotions comme a pu les vivre ces dernières années, ça reste forcément dans un coin de ta tête et tu te dis que revenir dans ton club, où cela n’a pas fonctionné étant jeune, ça fait rêver. Après par rapport à la situation du club aujourd’hui  c’est triste pour tout le monde parce qu’on en parle aussi entre nous. On ne comprend pas forcément comment cela a pu, depuis pas mal d’années, se dégrader comme ça. La situation est vraiment compliquée donc on espère vraiment que ce club là se redresse et mérite d’être à la place qu’il devrait mériter. Quand on voit ce qu’on a vécu, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, c’est un club extraordinaire. Quand on voit les installations, c’est malheureux de le voir là où il est maintenant et on espère vraiment qu’il restera en Ligue 1 c’est une certitude. Moi je suis un bordelais donc j’ai pas un regard objectif sur la situation”

     

    Retranscription Girondins4Ever