David Guion : “On n’a pas le temps. Il y a trois mois et demi de compétition, on ne peut pas se permettre d’attendre trois ou quatre matches. Non non”

    David Guion a confirmé qu’il n’y avait plus le temps, et que les Girondins de Bordeaux devaient désormais prendre des points rapidement, peu importe l’adversaire en face. Et même s’il s’agit de Monaco dimanche, cela ne change rien.

    « L’essentiel, c’est Monaco. Il y a eu beaucoup, beaucoup de travail, en effet, cette semaine. Je suis totalement focalisé et tourner sur le match de Monaco. Il n’y a que ça qui m’anime pour tout de suite, amener à mes joueurs des outils, des principes, afin de performer dès dimanche. Je vous l’ai dit, on n’a pas le temps. Il y a trois mois et demi de compétition, on ne peut pas se permettre d’attendre trois ou quatre matches. Non non. Il faut être performant toute de suite, et dès le premier entrainement il a déjà fallu que je mette en place ce que je souhaite, parce qu’il faut qu’on réussisse ce dimanche à ramener des points ».

    Et donc peu importe s’il s’agit d’un candidat au haut de tableau en face.

    « Dans notre situation, tous les matches sont importants. Peu importe l’adversaire, dans notre situation, on a 14 matches, et tous seront importants. Je suis dans le présent, je suis totalement focalisé et concentré sur cette première échéance. Peu importe l’adversaire. On se doit de donner le meilleur de nous-mêmes, et dès dimanche »

    Retranscription Girondins4Ever