Stephen Brun : “Ils sont allés manger deux fois chez un ami restaurateur dans Bordeaux, ils ont fait des team building”

    Stephen Brun, consultant pour RMC, s’est exprimé sur la rencontre de ce dimanche entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco.

    « Si les Girondins vont ressusciter face à Monaco ou couler ? Ils vont couler. J’aurais pu voter pour un Bordeaux ressuscité, mais ce qui me gêne c’est l’adversaire. C’est Monaco. Clermont, Troyes, d’accord, mais Monaco tourne bien, prend peu de buts. C’est pour ça que je ne vois pas Bordeaux ressusciter. Je ne dis pas que si Bordeaux perd, ils sont morts, non. Par contre, je ne veux pas revoir le naufrage que je voyais avec Vladimir Petkovic… […] Même si Bordeaux va essayer d’être costaud défensivement, je les vois quand même prendre un but parce qu’il y a trop de solutions en face pour que Bordeaux n’en prenne pas sur cette rencontre. Je vois Ben Yedder et Hwang Ui-Jo buteurs parce que malgré tout, Bordeaux peut marquer. Et je vois Monaco qui gagne […] Ils sont allés manger deux fois chez un ami restaurateur dans Bordeaux, ils ont fait des team building. Il les a trouvés plutôt bien ».

    Christophe Paillet, le spécialiste des paris sur RMC, a également donné son avis.

    « Si les Girondins vont ressusciter face à Monaco ou couler ? Ils vont couler, plonger même. Mais quand tu plonges, tu peux remonter, alors que si tu coules, tu ne remontes pas. Je pense qu’ils vont perdre contre Monaco mais vu l’effectif, je ne suis pas persuadé que Bordeaux descende, c’est tellement serré… […] Déjà, pour moi, ce sera une victoire de Monaco. Je suis convaincu qu’il y aura des buts de chaque côté. Bordeaux n’a gagné que deux matches sur douze à domicile, et à l’arrache les deux fois ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever