Kévin Diaz : “Je ne dirais pas que c’est un scandale, mais franchement, il y a une erreur”

    Kévin Diaz est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco (1-1) tout en donnant son avis sur l’expulsion d’Aurélien Tchouaméni.

    « L’exclusion de Tchouaméni, si on rajoute ça à ce qui s’est passé samedi, c’est compliqué au niveau de l’arbitrage… Bordeaux ne méritait pas non plus la victoire, Monaco a quand même eu un carton rouge très, très sévère. Je ne dirais pas que c’est un scandale, mais franchement, il y a une erreur. Monaco, c’est pareil, cela fait partie de ces équipes qui sont capables de faire un très gros match, et après d’être un peu méconnaissables. Même si sur ce match, ils ont, encore une fois, un fait de jeu contraire. Maintenant, pff… ».

    Jonatan MacHardy a réagi aux mêmes thèmes dans la foulée.

    « Cette expulsion, c’est un scandale. On dirait qu’il a été puni de se faire marcher sur le pied… […] Après, les deux dernières sorties de Monaco, ce n’est pas brillant, il y avait eu cette dernière réception de Lorient dans un match très terne (0-0). Là, on va dire qu’ils sont un peu sauvés avec ce CSC. En termes de qualité de jeu, c’était encore une fois difficile, vu la qualité de leurs joueurs. Après, que Monaco ne soit pas dans les trois premiers… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever