Pierre Bouby : “Il y a quand même pas mal de clubs qui vont s’intéresser à lui en fin de saison et ce sera bien normal parce qu’il le mérite amplement”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Dans L’Equipe de Greg, Pierre Bouby, consultant, a choisi un attaquant des Girondins dans ses paris du week-end : le sud-coréen Ui-jo Hwang.

     

    “Malgré Bordeaux qui est dernier au classement, il a fait 21 matchs pour 10 buts et 2 passes décisives. Au niveau des statistiques je trouve que c’est très très cohérent pour un attaquant qui plus est, il n’a jamais d’état d’âme. Toujours travailleurs, heureusement qu’ils l’ont. Alors, il a raté des matchs mais je trouve que c’est un attaquant qui manque un peu de lumière parce qu’il a des déplacements super intéressants. La plupart des buts qu’il a mis, il se les ai offert tout seul. Il n’est pas forcément aidé en tout cas depuis le début de la saison. Je trouve qu’il y a quand même pas mal de clubs qui vont s’intéresser à lui en fin de saison et ce sera bien normal parce qu’il le mérite amplement

     

    Ce que confirment en plateau Bruno Salomon et Emilie Ros.

    Bruno Salomon :

     

    “Ce weekend, il y a deux rencontres qui sont assez fantastiques c’est Bordeaux – Troyes et Saint-Étienne – Metz. Après avec Hwang, j’ai un peu peur avec les scouts du championnat français parce que quand on voit Kolo Muani signer en Allemagne, Hwang ça va finir aussi dans un championnat L1. Hwang effectivement, un top 10 français tu peux y aller”

     

    Emilie Ros :

     

    “Même quand Bordeaux perdait, lui il scorait. En plus, il n’a pas été mis en valeur parce que son club n’allait pas bien contre Strasbourg, ça la porter. Et lui, il a été plutôt cohérent”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever