[J28] Les notes de Girondins4Ever après Paris-SG – Bordeaux

Nos joueurs des Girondins de Bordeaux jouaient cet après-midi du côté de Paris, pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats. L’objectif était de ne pas perdre et si possible repartir avec 1 point face à une équipe parisienne déçue de son élimination en Ligue des Champions.

L’objectif est encore un échec car nos Girondins repartent de Paris avec les valises pleines, une fois de plus, et une dernière place au classement qui semble confortable pour les joueurs… On a encore manqué de tout face à des parisiens qui ont mis au fond le peu d’occasions qu’ils se sont crées.

 

Pour en revenir au match, vous trouverez le résumé complet sur ce lien. Nos joueurs n’ont pas fait le nécessaire, que ce soit dans les efforts, mais aussi le physique, le mental… On a manqué de justesse technique et d’envie. Certains répètent leurs (mauvaises) gammes chaque week-end et rien ne semble changer.

La route vers la Ligue 2 est toute tracée si on ne fait pas quelque chose. Le système à 5 défenseurs ne fonctionne pas, certains joueurs ne doivent tout simplement plus débuter un match. Peu de monde à ressortir du lot dans ce type de match, Bordeaux a encore sombré collectivement. Comme quoi le travail d’équipe ne semble fonctionner que dans un sens !

 

Voici les notes de Girondins4Ever pour le match à Paris :

Poussin: 3
Kwateng: 3
Marcelo: 3
Ahmedhodzic: 5
Elis: 3
Gregersen: 4
Guilavogui: 5
Oudin: 2
Onana: 5
Adli: 3
Hwang: 3