Hatem Ben Arfa : “Toi et ton président êtes les plus tordus. Toi, ton problème, c’est l’incompétence”

Comme rapporté il y a quelques minutes, Jocelyn Gourvennec s’est exprimé sur l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa, vis-à-vis de l’altercation en fin de match dimanche dernier. L’ancien coach bordelais avait parlé notamment “d’un milieu tordu”, parlant directement en ces termes d’HBA, et assurant qu’une procédure était en cours. « Il peut y avoir des problèmes dans tous les corps de métier, mais quand on est dans un corps où il peut y avoir des coups tordus, des choses peu appréciables ou admissibles. Ce n’est pas parce qu’on est dans un milieu tordu que l’on doit être tordu. Cela fait 34 ans que je suis dans le monde du football et je n’avais jamais vu ça. Je n’ai aucune leçon à donner, mais je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas et j’avance comme ça ».

Hatem Ben Arfa n’a pas mis beaucoup de temps à répondre, via ses réseaux sociaux. Sauf que cette fois-ci, l’on ne peut pas parler de communication maitrisée, tant les propos de l’ancien international français sont directs et tout aussi graves certainement que ce qui s’est passé dimanche dernier : “Tu parles de tordu ? Alors que toi et ton président êtes les plus tordus ! Toi, ton problème, c’est l’incompétence. Allez le LOSC ! On ne joue pas la relégation !”.

Une fois encore – et comme à chaque fois – Hatem Ben Arfa aura fait parler de lui en mal dans un club. Une énième fois, l’histoire se termine mal.