Gaëtan Poussin : « C’est quelque chose qui nous remet un peu les pieds sur terre »

En zone mixte et sur ARL, Gaëtan Poussin est revenu sur la rencontre perdue par les Girondins de Bordeaux face à Saint-Etienne.

« On a joué une équipe qui a coupé le jeu, qui a réclamé beaucoup de fautes. Après, c’est le football, c’est comme ça. Il faut qu’on se concentre surtout sur nous. Après, je pense que dans ce match-là, il n’y a pas tout à enlever. Il y a eu des choses qui ont plutôt été bien, d’autres un peu moins bien. Je pense qu’en première mi-temps, on a un peu manqué d’agressivité au milieu de terrain. En seconde, on a vu que quand on en mettait un peu plus, qu’on allait plus de l’avant, on arrivait à se créer des situations. Même si je pense que s’il y a 1-1 à la mi-temps, il n’y a rien à dire… Il nous a un peu manqué de justesse dans le dernier geste, et peut-être quelques transitions que l’on doit mieux gérer. Mais dans l’ensemble, je ne dirais pas que c’est un bon match car on a perdu, mais tout n’est pas à retirer de ce match »

Ce match aura selon lui le mérite de remettre els pieds sur terre des bordelais.

« C’est quelque chose qui nous remet un peu les pieds sur terre. Il faut se dire que chaque match est difficile, et de gagner, c’est difficile. C’est à nous de faire le maximum pour que samedi prochain on soit déterminés, qu’on garde le même état d’esprit, afin de gagner ce match contre Dijon ».

Retranscription Girondins4Ever