Philippe Fargeon : “Aujourd’hui, effectivement je vais être plus pour les Girondins de Bordeaux”

    Photo Icon Sport

    Sur ARL FM, Philippe Fargeon, ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, a évoqué ce match entre le Stade Bordelais et les Girondins de Bordeaux. Lui qui travaille sur le Bouscat, à la question : Avez-vous le cœur un petit peu partagé sur ce match ? Il a répondu :

    “Je vais être honnête, je ne vais pas me faire des amis mais non, je suis Girondin ! Là aujourd’hui c’est le Stade Bordelais, qui est une équipe bordelaise, qui joue sur le terrain du Bouscat où je suis effectivement élu depuis plus de vingt ans, aujourd’hui adjoint au Maire et donc aujourd’hui, effectivement je vais être plus pour les Girondins de Bordeaux même si j’ai envie que le Stade Bordelais… C’est la particularité de la Coupe de France, c’est le rêve de tout joueur amateur donc de jouer les Girondins de Bordeaux avec le Stade Bordelais, de réussir à faire un exploit. S’il y avait un espoir que le Stade Bordelais élimine les Girondins de Bordeaux, bien évidemment que je deviendrai supporter à 100% du Stade Bordelais. Pour l’instant, excusez-moi mais je suis toujours supporter des Girondins de Bordeaux.”

    Pour rappel, le match entre le Stade Bordelais et les Girondins de Bordeaux se disputera ce samedi à 20h au stade Sainte-Germaine du Bouscat.

    Retranscription Girondins4Ever