Lionel Charbonnier : “Personnellement, j’étais content de ce début de saison des Girondins. Vous savez, je suis de Poitiers, et on n’a pas beaucoup de grandes équipes, et on a les Girondins à côté”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)

    Sur ARL, Lionel Charbonnier s’est exprimé sur le début de saison des Girondins de Bordeaux, se montrant aussi étonné que satisfait de voir le FCGB à la deuxième place de Ligue 2.

    « Je l’ai trouvé très bon, leur début de saison. Attention, ce n’est jamais facile comme ça, quand on redescend, et surtout après avoir connu la saison que les Girondins ont pu connaitre. Il fallait se reprendre tout de suite, et la Ligue 2, ce n’est pas facile. Quand on est habitués à la Ligue 1 et qu’on doit se refaire un nouveau championnat, qui est un championnat très spécifique… Personnellement, j’étais content de ce début de saison des Girondins. Vous savez, je suis de Poitiers, et on n’a pas beaucoup de grandes équipes, et on a les Girondins à côté de chez nous… Je suis tout le temps un peu supporters des Girondins, sauf quand je jouais contre eux bien évidemment. Là, les revoir se refaire la cerise très rapidement en Ligue 2, honnêtement, je n’y croyais pas. Ça a été très vite. Et puis il y a eu cette fin de premier bloc, où là, c’était un peu plus dur, et les Girondins ont marqué le pas. J’étais un peu déçu de la fin, et je pense qu’il était temps que la trêve arrive ».

    L’ancien portier international et aujourd’hui consultant, finit par un souhaite pour le club au scapulaire :

    « Plein de bonnes choses aux Girondins, en espérant les revoir la saison prochaine en Ligue 1 ».

    Retranscription Girondins4Ever