Yoann Barbet : “Cela faisait depuis mi-octobre qu’on n’avait pas gagné à l’extérieur…”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Sur beIN Sports, le joueur dijonnais, Zargo Touré, s’est exprimé sur la défaite de son équipe à domicile contre les Girondins de Bordeaux (0-3).

    « Omar Daf nous a dit de rester unis, de rester en bloc, de se battre. Il y a deux matches qui arrivent, de smatches rapprochés, et ce sont deux matches importants. Il faudra prendre le maximum de points là-bas. On sait que Bordeaux est une grande équipe… Ils ont marqué sur coup de pied arrêté et à 0-2 on a commencé à lâcher. On ne doit pas lâcher, on doit jouer jusqu’au bout… Maintenant, c’est une sorte de mini-championnat oui. On a raté notre début de saison, donc il faut prendre un maximum de points pour se maintenir le plus rapidement possible ».

    Yoann Barbet, le capitaine bordelais, auteur d’un doublé, a lui réagi au micro du club, après sa réaction au micro de beIN.

    « Cette victoire fait du bien, cela faisait un petit moment qu’on se la devait. C’est la première fois qu’on gagne 3-0, cela faisait depuis mi-octobre qu’on n’avait pas gagné à l’extérieur… On se met en confiance avant Le Havre. Je suis content parce qu’on n’a pas pris de but, et avec Stian cela faisait un petit moment qu’on voulait en garder un… Contre Amiens, on a été proches, et là ça a payé ce soir. Sur ce match, on a bien défendu tous ensemble en bloc et en avançant, c’est ce qu’on a travaillé pendant les deux semaines. Aujourd’hui, ça a payé, donc je suis content que le travail paye ».

    Retranscription Girondins4Ever