Andrea Lardez : “Je pense qu’il faut qu’on arrive à tenir un peu plus le ballon pour les mettre plus en difficulté”

    A la mi-temps de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux , match comptant pour la 15ème journée de D1 Arkéma 2022-2023, la joueuse Dzsenifer Marozsán a réagi au micro de Canal + Foot.

    “On n’est pas efficaces devant le but. On a eu des occasions mais on ne les a pas mises. C’est pour ça que je suis contente avec ce coup de pied arrêté d’avoir marqué. Pourquoi c’est compliqué ? On a les occasions, c’est juste vraiment la dernière passe, la dernière frappe. Je suis sûr qu’après on va marquer encore des buts.”

    Puis c’est Andréa Lardez, joueuse de Bordeaux, qui s’est exprimée à son tour :

    “Qu’est-ce qui était compliqué ? Tout ! Je pense que premièrement on n’a pas eu l’avantage en partant contre le vent. Cela ne nous a pas du tout aidé. Après on le savait, sur coups de pied arrêtés elles sont hyper dangereuses. Elles nous ont mise aussi en danger dans le jeu. Je pense qu’il faut qu’on arrive à tenir un peu plus le ballon pour les mettre plus en difficulté. C’est possible, on va inverser le vent donc peut-être qu’on aura au moins un peu plus de chance là-dessus. Et je pense que si on est u peu plus percutantes et qu’on suit d’avantage nos actions, on peut leur poser des problèmes.”

    Retranscription Girondins4Ever