David Guion : “Mon équipe avait été très disciplinée, très sérieuse”

    Après un match nul contre Pau (1-1), une victoire contre Trélissac (2-0) et une victoire face à Auxerre (2-1), les Girondins de Bordeaux, avec une équipe très remaniée mais pas déméritante, se sont inclinés sur le score de 1-0 face à Osasuna. L’entraineur bordelais, David Guion, a donné son ressenti au terme de cette rencontre.

    « L’objectif sur cette fin de semaine était de voir tout l’effectif, de donner du temps de jeu très conséquent à l’ensemble de l’effectif. On l’a vu cet après-midi. On savait qu’on allait rencontrer un très bon adversaire, qualifié pour l’Europa Ligue. Ils nous ont mis aussi la moitié des joueurs qui ont joué la Coupe du Roi (Copa Del Rey), donc il y avait un gros adversaire. Mais j’ai trouvé que mon équipe avait été très disciplinée, très sérieuse. C’est toujours dommage de perdre ce genre de match sur un coup de pied arrêté (un corner, ndlr), mais il y a plein d’enseignements à tirer de ce match avec les joueurs qui étaient alignés. Il y aura également un match demain (face au SCO d’Angers) et il y aura un bilan définitif de ces deux rencontres ce week-end ».

    S’ils n’étaient pas sur le terrain, Clément Michelin, Yoann Barbet, Junior Mwanga, Malcom Bokélé, Dilane Bakwa et Jérémy Livolant étaient présents, tout comme Gernot Rohr.

    Retranscription Girondins4Ever