Andréa Lardez : “Il y a du talent chez les jeunes donc je pense que ça peut le faire”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)

    Sur Canal+ Sport, la capitaine des Girondins de Bordeaux, Andréa Lardez, a réagi à la défaite de son équipe face au Paris saint-Germain (0-3).

    « On a eu dix minutes de trou sur la première mi-temps avec ce pénalty, et ces dix minutes nous font mal. Après, sur la seconde période, on joue avec notre état d’esprit. On savait que c’était une équipe qui était quand même supérieure à nous dans le jeu. Je pense qu’on a pas mal de choses à retenir, notamment au niveau des efforts et de l’état d’esprit, et je pense que ça va nous servir pour la suite ».

    Est-ce qu’un groupe soudé pour suffire pour avoir le maintien ?

    « On est en période d’apprentissage. On a quelques joueuses cadres, mais c’est vrai qu’on a beaucoup de jeunes. Mais je ne m’inquiète pas, elles sont à l’écoute, elles sont bosseuses, travailleuses. Il y a du talent chez les jeunes donc je pense que ça peut le faire ».

    Grâce Geyoro, la joueuse du PSG, est également revenu sur cette rencontre.

    « C’était important de bien commencer ce premier match, et il fallait le démarrer avec beaucoup de rythme, ce qu’on a essayé de mettre en première mi-temps. On a réussi à mettre ces trois buts, et le job a été fait. On est très contentes. C’était une bonne préparation pour ce match qui aura lieu dans 15 jours. On n’avait que ce match-là pour se préparer avant d’aller en équipe nationale, et il fallait qu’on essaye de mettre notre jeu en place. On l’avait fait face à Lyon lors du Trophée des Championnes et il fallait le confirmer face à Bordeaux ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)