Logan Delaurier-Chaubet : “En Coupe de France, tout le monde peut battre tout le monde, et c’est sûr que le terrain, tout ce qui se passe autour, ça y joue beaucoup”

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Logan Delaurier-Chaubet, ailier de Quevilly-Rouen prêté par les Girondins de Bordeaux, était invité ce lundi. Il est revenu sur la qualification de son équipe en Coupe de France le week-end dernier.

    Si le match a été vite plié ? Oui, on a joué contre une R3, Montdidier. Ils étaient plusieurs niveaux en-dessous mais on a pris le match au sérieux. On l’a plié assez rapidement et ça s’est plutôt bien passé pour nous puisqu’on est qualifiés pour le prochain tour. […] Si l’état des terrains peut inquiéter ? C’est sûr que l’état du terrain ça joue beaucoup. Nous, on a eu la chance ce week-end de jouer à Amiens, au Stade de la Licorne, donc c’était différent (de Bordeaux). Mais oui, en Coupe de France, tout le monde peut battre tout le monde, et c’est sûr que le terrain, tout ce qui se passe autour, ça y joue beaucoup.”

    On lui a ensuite demandé ce qu’il aimerait entre la Ligue 2 ou la Coupe de France :

    “Champion de France ou vainqueur de la Coupe de France ? Champion de France quand même, je préfère.”

    Il a aussi parlé des réseaux sociaux :

    Si je suis sur les réseaux sociaux et si je vois les commentaires des supporters Girondins à mon égard ? Oui j’ai les réseaux sociaux, après je suis plus ou moins. Ce sont beaucoup d’amis ou de gens de mon entourage qui me parlent beaucoup de ça. Je ne fais pas trop attention mais c’est sûr que c’est flatteur d’entendre ça.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.