Logan Delaurier-Chaubet : “Si je suis parti cette année c’est pour engranger du temps de jeu, me développer, revenir à Bordeaux et jouer un rôle important dans l’équipe”
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Logan Delaurier-Chaubet, ailier de Quevilly-Rouen prêté par les Girondins de Bordeaux, était invité ce lundi. Il a notamment répondu aux questions des supporters.
“Si je compte m’imposer à Bordeaux en tant que titulaire? Oui c’est sûr, c’est l’objectif ! Si je suis parti cette année c’est pour engranger du temps de jeu, me développer, revenir à Bordeaux et jouer un rôle important dans l’équipe. […] Pourquoi avoir choisi Quevilly-Rouen au lieu de Pau? Ce qui m’a fait choisir QRM c’était surtout pour sortir de ma zone de confort. Pau était quand même proche de chez moi et il fallait un peu que j’aille ailleurs, que je vois d’autres horizons. J’ai eu des discussions avec l’entraîneur Olivier Echouafni, qui m’a dit les bons mots et ça m’a donné envie de venir. J’ai choisi QRM. […] Si j’avais besoin de me mettre un ‘coup de pied aux fesses’ ? Ouais voilà, c’est ça ! Franchement c’est ce qu’il faut dire, j’avais besoin de ça et aujourd’hui j’en suis content, même si la saison est encore longue. Je l’ai bien commencé mais il faut aussi bien la finir. Il reste beaucoup, beaucoup de matchs. Ce n’est qu’une petite partie de la saison donc il faut continuer sur cette voie là.”
Il a également parlé de ses buts inscrits depuis le début de la saison :
“C’est vrai que ce sont des buts importants qui font du bien à l’équipe, mais pour moi aussi ça m’a fait énormément de bien de marquer dans des moments, en rentrant en cours de jeu. C’est aussi ce qu’on me reprochait l’année dernière, de ne pas être assez décisif quand je rentrais dans les matchs. Aujourd’hui j’arrive à faire ça donc on peut dire que j’arrive à passer un palier. Ça fait du bien.”
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.