Clément Chantôme : “Tout le monde pense que Pedro était tout le temps dans son coin, très tranquille, tout ça… Non non, il chambre tout le temps Pedro”

    Photo Icon Sport

    Sur Colinterview, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Clément Chantôme, s’est exprimé sur l’ancien attaquant bordelais, Pedro Pauleta, qu’il connut au Paris Saint-Germain. Il se souvint surtout du moment de sa retraite professionnelle.

    « Pedro, c’est un chambreur, grave… Quand je suis arrivé, je jouais devant avec lui, donc j’ai créé un lien spécial. Quand on se revoit sur certains événements, on est contents de se revoir. Même lui, je vois qu’il est content de me voir, ça me fait plaisir (sourire). Pedro, c’est un chambreur… Quand on était aux mises au vert, au repas, ça chambrait grave… C’est vrai que tout le monde pense que Pedro était tout le temps dans son coin, très tranquille, tout ça… Non non, il chambre tout le temps Pedro. Après, pour parler de lui, ce qui est fou c’est que son jubilé – enfin sa fin de carrière – on le fête une semaine avant le match de Sochaux… On fête au Parc l’arrêt de sa carrière, et si ça se trouve la semaine suivante on peut descendre en Ligue 2. Tu imagines ?! On devait faire la fête normalement pour ça, pour célébrer l’arrêt de sa carrière, et au final on ne fait rien… Il fait son tour d’honneur, il y a quelques trucs organisés au Parc, mais on ne fait rien après ce dernier match à Paris, comme on n’est pas sauvés… ».

    Retranscription Girondins4Ever