Clément Carpentier fait le point sur les dossiers Zuriko Davitashvili et Malcom Bokélé

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, le journaliste Clément Carpentier, a fait le point sur les dossiers de deux joueurs susceptibles de quitter les Girondins de Bordeaux avant la fin du mercato.

    Sur Zuriko Davitashvili

    « Le joueur n’a pas l’air envie de quitter les Girondins de Bordeaux, donc ce n’est pas plus mal vu sa valeur marchande à l’heure actuelle, alors qu’elle était beaucoup plus haute l’été dernier. Elle sera peut-être plus haute l’été prochain. Ce n’est pas plus mal qu’il reste encore un petit peu aux Girondins de Bordeaux, et qu’il essaye de se montrer, à l’image de son but contre Angers en début de semaine »

    Sur Malcom Bokélé

    « C’est pareil, Malcom est dans un bon état d’esprit. Il fait ses matches quand il joue, et il est performant, notamment quand il joue latéral droit. A voir ce qui se passe dans les dernières heures du mercato. Ce qui est sûr, c’est qu’apparemment Gérard Lopez ne fait pas tout pour brader ses joueurs, et essayer de renflouer les comptes du club… C’est peut-être qu’il va remettre la main à la poche pour finir la saison puisqu’on rappelle quand même qu’il y a un trou d’une petite dizaine de millions d’euros à boucher, qui va être décalé au mois de juin pour le coup ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.