Lenny Joseph (Grenoble) : “Depuis le début de la saison, les adversaires nous craignent un peu tous”

    Lenny Joseph, joueur du Grenoble Foot 38, a répondu à la question de savoir s’il sentait, au fut du classement en Ligue 2 et de cette troisième place, que les équipes attendaient un peu plus son équipe désormais.

    « Est-ce qu’on est plus attendus ? Je ne trouve pas qu’il y a eu un changement chez les adversaires. Je pense que depuis le début de la saison, les adversaires nous craignent un peu tous. Il n’y a pas eu d’évolution, ils sentent toujours qu’on peut leur faire mal, qu’on est une équipe très dangereuse. Je ne trouve pas qu’il y a un grand changement […] A chaque action, on veut faire mal, donc on fait tout pour créer quelque chose, un déséquilibre, une action, et que ça aille jusqu’au bout ».

    Puis la presse lui demanda quel était le favori de ce Bordeaux-Grenoble.

    « Qui est le favori ? Je ne sais pas, on verra (sourire). Non, je ne veux pas me mouiller, je suis dans l’ombre, moi (sourire) ».

    Il se souvint également du match aller remporté 2-0 face aux bordelais.

    « C’est clair que malgré leur classement, ça reste une très bonne équipe, qui joue avec beaucoup de joueurs très dangereux au milieu de terrain. C’est clair qu’on va y aller déterminés, mais on va faire attention quand même ».

    Retranscription Girondins4Ever