Julien Bée : “Je suis contre ce genre d’événement dans un moment comme celui-là. C’est-à-dire qu’on jouait sur ce match, peut-être notre survie en Ligue 2”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur leur pelouse face à Dunkerque (2-0), lors de la 34ème journée de Ligue 2. Il est notamment revenu sur la grève des Ultramarines.

    Il y a eu cette grève. C’est vrai, ça fait bizarre d’assister à un match sans ambiance. Alors si, il y avait la North Gate qui a un petit peu fait bouger le virage Nord sur ce match. Et donc on a quand même eu, et on me l’a dit d’ailleurs pour ceux qui ont écouté le match à la radio, on avait quand même un semblant d’ambiance, même si ce n’était pas extraordinaire. On entendait un semblant d’ambiance grâce à la North Gate. Mais ça fait bizarre quand même de voir ce virage vide, qui n’avait pas envie de chanter, qui avait décidé de faire grève. Je suis contre ce genre d’événement dans un moment comme celui-là. C’est-à-dire qu’on jouait sur ce match, peut-être notre survie en Ligue 2. Je pense qu’avec cette victoire, on se rapproche clairement de notre sauvetage. Mais on est quand même dans un money time important de notre championnat. Et donc je trouve que ce n’est pas le bon moment pour faire cette grève. C’est en tout cas mon avis personnel. Maintenant, je le redis, j’ai toujours été plutôt en accord avec ce qu’ont décidé les ultras. Donc pour moi, je peux comprendre.

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)

    Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport