Le reste des infos autour des Girondins (Gregersen se blesse au genou, Elis revient sur Instagram, le stade dossier prioritaire pour la Métropole…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Stian Gregersen se blesse au genou

    Ayant disputé les trois premiers matches de championnat avec sa nouvelle équipe, Atlanta, Stian Gregersen commençait tout juste à prendre ses repères. Mais quelques jours plus tard, à l’entrainement, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux s’est visiblement blessé au genou, et selon certains médias au ménisque. Le Club a officialisé son indisponibilité hier dans un communiqué, sans pour autant donner la gravité de sa blessure.

    Alberth Elis actif sur Instagram

    Comme nous vous l’annoncions, Alberth Elis aurait probablement aimé être avec sa sélection du Honduras lors de cette trêve internationale, afin de disputer une rencontre capitale face au Costa Rica. Des suites d’un message de soutien envoyé publiquement par le Honduras (“Alberth Elis, ce match est pour toi. Nos garçons donneront tout sur le terrain pour toi, pour eux et pour le Honduras. Force à toi Elis”), l’attaquant a donné signe de vie sur Instagram.

    « Merci à tous pour votre soutien, que Dieu vous bénisse tous. Avec la foi en Dieu, nous gagnerons. Salutations à tous »

    Image

    Le stade, dossier prioritaire pour la Métropole

    Sur TV7, la nouvelle Présidente de Bordeaux Métropole, Christine Bost, a confirmé que le sujet du Matmut Atlantique était un dossier parmi les plus urgents.

    « Si c’est un dossier qui clignote en rouge sur mon bureau ? C’est un dossier qui clignote, effectivement. Il fait partie des dossiers prioritaires. Je ne vais rien vous dire de plus (sourire) ».