Julien Bée : “Quand on a une équipe joueuse, c’est plus simple pour nous j’ai l’impression, dans le jeu qu’on souhaite faire”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (0-1), lors de la 31ème journée de Ligue 2.

    On a le sourire, Bordeaux a enfin gagné un match à l’extérieur cette saison, en 2024 du moins. Un succès des Girondins de Bordeaux à Caen, à la 20ème minute et ce but inscrit par Pedro Diaz. Des bordelais qui avaient eu des situations à la douzième notamment, par Zuriko Davitashvili qui avait raté un face à face contre Mandrea. Puis des bordelais qui ont eu face à eux une équipe joueuse. Et quand on a une équipe joueuse, c’est plus simple pour nous j’ai l’impression, dans le jeu qu’on souhaite faire. Pedro Diaz a ouvert le score à la vingtième. On a aussi eu des balles pour aller chercher le deuxième but. On a manqué peut-être aussi de réalisme. Puis on a eu des caennais aussi qui ont manqué de réalisme… Énormément d’occasions, ils n’ont pas cadré beaucoup mais ils auraient pu revenir dans ce match. Au classement, Bordeaux est toujours douzième avec 41 points, mais à égalité de points avec le onzième. Bordeaux n’est qu’à trois points du huitième, qui est Guingamp, mais la place de cinquième est toujours détenue par Rodez et elle est à six points.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)