[Prêtés] Fortunes diverses pour nos Girondins

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Le club des Girondins de Bordeaux a envoyé plusieurs joueurs en prêt cette saison, soit pour s’aguerrir, soit pour engranger du temps de jeu, voire même les deux. Depuis ce dernier mercato ils sont toujours quatre à être partis loin de nos bases pour cet exercice 2023/2024. Lenny Pirringuel est revenu de son prêt au Pau FC mais Aliou Badji est parti du côté de Gaziantep (Turquie).

    Tom Lacoux (Famalicao)

    Le club de Famalicao (8ème) recevait celui de Vizela, 17ème du championnat, pour le compte de la 28ème journée. Ce fut un match riche en buts puisque les locaux se sont imposés trois buts à deux. Zaydou Youssouf a disputé toute la rencontre et pris un jaune. Tom Lacoux est lui, une nouvelle fois resté sur le banc…

    Tom Lacoux cumule 10 matchs et 397 minutes de jeu pour un carton jaune.

    Johaneko Louis-Jean (Lugo)

    Le CD Lugo (10ème) recevait le SD Tarazona, classé seulement 16ème du championnat. On disputait la 31ème journée du championnat. Les coéquipiers de Johaneko Louis-Jean font une très mauvaise opération puisqu’ils s’inclinent sur le plus petit des scores (0-1). En ce qui concerne notre jeune latéral droit, il n’est malheureusement pas rentré en jeu.

    Johaneko cumule toujours 19 matchs, 1401 minutes de jeu et quatre cartons jaunes.

    Logan Delaurier-Chaubet (Quevilly-Rouen)

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Quevilly-Rouen (19ème) se déplaçait chez la surprenante équipe de Rodez (5ème), pour le compte de la 31ème journée de Ligue 2. Les deux équipes se sont livrées un gros match avec pas moins de six buts. Les normands repartent donc avec le point du nul. Logan était titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre. Il a même délivré une passe décisive pour le but du 3-2, avant que Coulibaly n’égalise à 3-3 en fin de match.

    Il cumule 28 matchs, 4 buts, 7 passes décisives et trois jaunes en 1834 minutes de jeu.

    Aliou Badji (Gaziantep FK)

    Mal classé en championnat, Gaziantep (17ème) ne jouait pas en championnat ce week-end. Ils iront défier Ankaragüçü le samedi 13 Avril à 15h00. Aliou Badji était donc au repos.

    Il cumule 9 matchs et un carton jaune en 253 minutes de jeu.