Félix Rouah : “Avec Sochaux, il n’en avait jamais reçu de sa carrière… Il en est à deux avec Bordeaux”

    (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur Prime Vidéo, le journaliste et commentateur, Félix Rouah, a commenté l’expulsion du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Gaétan Weissbeck, face au Stade Lavallois.

    « Gaétan Weissbeck était encensé par son entraineur cette semaine en conférence de presse. Le milieu de terrain n’est que prêté par Sochaux. Il y a une option d’achat de 1.4 millions d’euros, et dans le contexte des finances bordelaises, voilà, on est dans l’incertitude. Le deuxième carton jaune reçu par Gaétan Weissbeck est aussi ultra mérité. C’est d’ailleurs le deuxième carton rouge de la saison pour Gaétan Weissbeck avec Bordeaux lui qui, avec Sochaux, n’en avait jamais reçu de sa carrière. C’est dire aussi la saison de Bordeaux »

    Ricardo Faty, ancien joueur professionnel désormais consultant pour la chaine, expliqua que cette dernière faute était inutile et mettait Bordeaux évidemment dans l’inconfort.

    « Ce second carton jaune est assez bête de la part de Gaétan parce qu’il sait qu’il a déjà un carton jaune, le ballon est perdu, il est à 70 mètres de ses buts… Il faut rester debout. Ce second carton rouge de la saison montre aussi la nervosité, la pression qu’il peut y avoir dans la saison des Girondins de Bordeaux. Cela traduit un manque de maitrise, un manque de sérénité aussi côté bordelais ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) – Photo by Icon Sport