Théo Pellenard : “On garde toujours un attachement aux clubs par lesquels on est passés. Il y en a forcément, plus que d’autres”

    Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Théo Pellenard, ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, était invité. Il célébrait par la même occasion ses 100 matchs en Ligue 2.

    Ce que ça fait d’atteindre ce chiffre-là ? C’est toujours intéressant d’arriver à atteindre ces objectifs individuels, surtout pour un joueur professionnel. C’est vrai qu’on se met souvent des barres, la barre des 50, des 100, des 200… Donc je suis plutôt content d’avoir atteint cet objectif-là. Puis il y a encore plein d’autres objectifs à aller chercher.”

    Puis il est revenu sur les différents clubs qu’il a connu avant d’arriver à Auxerre :

    Si on garde toujours un attachement aux institutions qu’on a connues ? Ouais, on garde toujours un attachement aux clubs par lesquels on est passés. Il y en a forcément, plus que d’autres. Mais Angers fait notamment partie des clubs où j’ai pu vraiment garder des bonnes connaissances, que je côtoie encore dans la Ligue 2. Il y a Pierrick Capelle, Romain Thomas, il y en a plusieurs que l’on peut côtoyer, Farid (El Melali) aussi, donc pas mal de monde. On essaye de garder un certain affect avec les autres clubs, et Angers en fait partie notamment, après Bordeaux aussi. C’est aussi ce qu’on crée et qu’on arrive à gagner avec les clubs et les collègues qui font qu’à un moment donné ça resserre encore plus les liens. On garde de très bons souvenirs.”

    Retranscription Girondins4Ever