Pedro Diaz questionné sur son avenir : “C’est vrai qu’on est plus rassurés quand on sait qu’il y a des solutions devant nous”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Après Albert Riera, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Pedro Diaz, est passé en conférence de presse d’avant match. Le bordelais a été questionné sur son avenir, et notamment sur sa volonté de rester la saison prochaine aux Girondins pour, comme il le dit si bien, “remettre le club là où il doit être”.

    Evidemment, puisqu’il reste encore quelques matches, l’espagnol a un peu botté en touche, même s’il fit un geste à destination de son président, Gérard Lopez, lui demandant à demi-mot d’être rassuré sur la saison à venir.

    « Aujourd’hui, je préfère me recentrer sur le présent afin de résoudre les problèmes qui existent actuellement dans le jeu, dans l’équipe, et ensuite penser à l’avenir. Cependant, c’est vrai qu’on est plus rassurés quand on sait qu’il y a des solutions devant nous, et on peut donc y penser. Ceci dit, la saison, il faut la continuer, tout le monde, en respectant une même idée, un même cheminement, et faire confiance aux idées. Bien entendu, il y a le volet de l’adaptation qui est toujours plus compliqué, et qui prend du temps. Ça, on ne peut pas le nier ».

    Pedro Diaz est arrivé cet été en provenance du Sporting Gijón, son club formateur, et a signé un contrat avec le FCGB jusqu’en juin 2027. Mais nul doute qu’il sera une des fameuses “valeurs marchandes” du club, et qu’il attirera les sollicitations cet été, à l’intersaison.

    Retranscription Girondins4Ever