Julien Bée : “Franchement je suis très inquiet pour le capitaine. Je l’aime beaucoup mais je pense qu’il est peut-être vraiment sur la fin de sa lancée dans son club de cœur”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Stade Lavallos (1-0), lors de la 35ème journée de Ligue 2. Il a donné ses tops et ses flops.

    TOP

    Très franchement on ne va pas se casser les noisettes comme on dit, Johnsson en top et les autres tous en flops, Riera y compris.” 

    FLOPS

    Je mets quand même Barbet et Marcelin parce que je les ai trouvé tellement faibles dans leur dos, tellement faibles dans leurs relances. Barbet a fait un match où il a perdu je ne sais combien de ballons en touche, sur des relances… Franchement je suis très inquiet pour le capitaine. Je l’aime beaucoup mais je pense qu’il est peut-être vraiment sur la fin de sa lancée dans son club de cœur. Avec tout le respect que j’ai pour lui, je l’adore, il est d’ici, mais sportivement ce n’est pas possible. Sportivement, dans cette qualité-là, je ne sais pas ce qu’il se passe. Est-ce que c’est l’extra sportif ? Est-ce que ce qu’il voit autour qui ne lui plaît pas et donc il n’arrive pas vraiment à se mettre dedans ? Je n’en sais rien. Mais on a besoin de gens qui sont à 100% et on voit bien qu’il n’est pas à 100% Barbet. Pour moi c’est vraiment le gars qui représente ce match raté des Girondins.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)