Alberth Elis quitte déjà Marítimo
Après son accident aux Girondins de Bordeaux et la chute du club, Alberth Elis était reparti au Honduras se refaire une santé, et se donner une chance de retrouver le haut niveau. Il avait, cet été, décidé d’accepter une offre en provenance d’Europe, avec le club du SC Marítimo, en deuxième division portugaise.
Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu… Arrivé début août 2025 en provenance d’Olimpia, l’international hondurien avait signé son contrat pour un an, mais n’a pas pu faire de bonnes performances ni obtenir une place de titulaire dans l’équipe située sur l’île de Madère. En effet, il ne joua que 48 minutes en sept matches, ne réussissant ni à marquer ni à être décisif.
Ce mardi, le CS Marítimo a annoncé avoir trouvé un accord avec Alberth Elis pour résilier le contrat qui liait les deux parties.
“Le CS Marítimo annonce avoir conclu un accord avec le joueur Alberth Elis pour résilier le contrat qui liait les deux parties. L’emblème Maritimista remercie Alberth Elis pour son professionnalisme et son dévouement, et lui souhaite succès et bonheur, tant sur le plan personnel que professionnel”.
L’ancien bordelais est agent libre. Reste désormais à savoir quelle sera sa destination, s’il envisage de continuer en Europe, ou s’il va retrouver un club de son pays d’origine.
![]()


