Yambéré : “Les gens verront à la fin de la saison”

     Sans titre1

     

     

    Les joueurs, ces dernières semaines, travaillent beaucoup plus le physique à l’entraînement notamment le mercredi avec une double séance dans la journée. Un travail qui finit par porter ses fruits selon Cédric Yambéré : “On n’a rien sans rien. Le staff est conscient du travail réalisé la semaine, et nous on leur rend bien chaque week-end. On ne va pas se plaindre”.

     

    La victoire contre le PSG a fait parler dans la presse. Maintenant, il faudra le prouver à tous les matches pour espérer accrocher l’Europe : “On a tous conscience de ce dont on est capable. Ce qu’on a à faire, c’est le prouver chaque weekend. Les gens verront à la fin de la saison […] Moi, qu’on parle ou qu’on ne parle pas de Bordeaux, ils peuvent en parler autant qu’ils veulent, si on n’atteint pas notre objectif au final cela ne sert à rien”.

     

    Malgré une prestation convaincante contre les parisiens, Cédric ne souhaite pas se reposer sur ses lauriers et il se remet en question pour continuer sa progression : “Sur le premier but, je dois gagner le duel. Sur le deuxième, je suis un petit peu en retard mais j’essaye d’arriver, mais je ne gagne pas ce duel. Quand je ne gagne pas mes duels, je suis déçu, mais ce n’est pas ça qui va me faire baisser la tête. Au contraire, je relève la tête et je vais tout faire lors du prochain duel pour le gagner”.

     

    Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV