[J37] Nul pour Fernandez et Di Méco, défaite pour Larqué et Bénarbia

 

Les différents paris des consultants de RMC pour Lyon-Bordeaux ce soir voient une victoire des Lyonnais ou au mieux un match nul entre les deux équipes.

 

Pour Luis Fernandez, un match nul semblerait logique : “Je vais faire un nul sur ce match-là. Je pense que Bordeaux va aller chercher le point et Lyon a besoin d’un point pour cette deuxième place.” Même constat Eric Di Méco : “Oui moi aussi je suis sur le nul.”

 

Jean-Michel Larqué semble plus inquiet pour les Girondins : “J’aurais tendance à partir là-dessus parce que les Bordelais n’arrivent pas à me convaincre, toujours pas, même s’ils sont toujours en course pour une Ligue Europa. Honnêtement, je n’imagine pas les Lyonnais ne pas réagir après leur échec à Caen et surtout ne pas terminer leur saison brillamment face à leur public au stade de Gerland. La victoire de Lyon me semble s’imposer. Je prends le pari avec les deux équipes qui marquent et Lyon qui gagne.”

 

Même pronostic pour Ali Benarbia : “Non, je ne les vois pas du tout accrocher Lyon dans le sens où avec le gifle qu’on prit les Lyonnais, je les vois mal ne pas terminer la saison à domicile avec une belle saison sans une victoire. Ca doit être un peu la fête-spectacle entre les supporters de Lyon et cette équipe de Lyon. Je ne vois même pas un match nul, mais une victoire de Lyonnais. Il y aura des buts. En fin de saison, il y a toujours des espaces. Je vois Bordeaux marquer au moins un but et donc je pense que la victoire de Lyon, avec les deux équipes qui marquent, est une côte très très intéressante que je prendrai.”

 

Retranscription Girondins4Ever