Sidney Govou pense que c’est “inquiétant, parce qu’il n’y a rien”, Jean-Luc Arribart estime que “c’est tellement pauvre…”

    bandicam 2017-12-08 21-36-55-796

     

    Deux consultants ont donné leurs avis sur la prestation bordelaise face à Strasbourg, Sidney Govou et Jean-Luc Arribart. On commence par les propos de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. « Les ‘Gourvennec démission’, c’est dans le contexte, l’entraîneur est souvent la cible première des supporters. Mais c’est surtout inquiétant dans le jeu, parce qu’il n’y a rien. Il n’y a pas d’intensité, défensivement c’est faible, offensivement ça ne marque pas, au milieu de terrain ce n’est pas constructif. C’est inquiétant pour la suite […] Quand tout va mal, tout va mal. On a vu des bordelais qui n’arrivent pas à jouer, qui sont fébriles défensivement, on les a vus rater des choses simples comme des passes à deux mètres…  J’ai eu mémoire deux occasions qui auraient pu se transformer en but, qu’ils ratent complètement. Quand la tête ne va pas, techniquement c’est aussi compliqué ».

     

    Le second estime qu’« une victoire en dix matches, c’est tellement pauvre, donc ça ne peut pas mettre de l’ordre dans les têtes. Après, il y a des aspects tactiques qui m’interpellent. Je trouve que derrière, c’est très vulnérable, c’est lent dans l’axe. A milieu, ça bouge, mais ça ne construit pas véritablement bien. Et devant, ça rate beaucoup trop ».

     

    Canal+Sport

    Retranscription Girondins4Ever