Benoit Costil : “Vous croyez que je vais dire que le problème c’est l’entraineur ? Vous voulez que j’envoie une bombe ? Soyons sérieux…”

bandicam 2019-02-24 14-55-44-598

 

Bordeaux reste sur cinq défaites consécutives à l’extérieur. Un journaliste a demandé quel était le problème à Benoit Costil, à savoir les joueurs, l’entraineur… Le capitaine des Girondins a répondu.

« Vous croyez que je vais dire que le problème c’est l’entraineur ? Vous voulez que j’envoie une bombe ? Soyons sérieux deux minutes. Non, le problème c’est nous. C’est nous, c’est ce qu’on produit sur le terrain, les joueurs. Ce qu’on fait, ce n’est pas suffisant en termes d’engagement, en termes de qualité technique, de courses avec et sans ballon. Je l’ai dit après le dernier match, qu’on manquait de connections les uns avec les autres, et vous avez pu voir qu’il n’y a pas eu beaucoup d’occasions pour nous. Il y a eu des frappes de loin, et ce qui est regrettable c’est que les frappes de loin c’est signe que c’est difficile d’aller dans la surface adverse… C’est comme ça, c’est une déception, mais il faut rebondir comme après chaque déception. Et repartir au travail pour faire la meilleure fin de saison possible ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever