Vukasin Jovanovic : “Je suis un soldat de l’équipe. Que je joue ou pas je dois être prêt à faire un bon match”
Le défenseur serbe des Girondins de Bordeaux, Vukasin Jovanovic, s’est présenté en conférence de presse avant la rencontre face à Reims samedi. Voici ses principales déclarations.
“On connaît bien Reims, c’est une très bonne équipe défensivement. Je suis très bon ami avec leur gardien, je suis content de le voir samedi.”
“C’est une équipe qui prend peu de buts, il faudra faire un bon match pour marquer. Il faut faire un bon résultat à Reims pour préparer ensuite la rencontre contre Nîmes.”
“Je suis un soldat de l’équipe. Que je joue ou pas je dois être prêt à faire un bon match. Je dois améliorer mon jeu et chaque match est une chance de progresser. Mentalement j’ai progressé avec Paulo Sousa et dans ce système à 3 défenseurs.”
“J’aime jouer. Si le coach a besoin d’un gardien je suis prêt. Mais j’espère qu’il a pas besoin de moi à ce poste. Je suis très content ici. Je parle mieux français, je connais mieux la ville. J’espère rester ici peut-être toute ma carrière.”
Vukasin Jovanovic 🎙 : "C’est une équipe qui prend peu de buts, il faudra faire un bon match pour marquer. Il faut faire un bon résultat à Reims pour préparer ensuite la rencontre contre Nîmes. " #SDRFCGB pic.twitter.com/Nc05b9udHs
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) November 28, 2019
Vukasin Jovanovic 🎙 : "J’aime jouer. Si le coach a besoin d’un gardien je suis prêt. Mais j’espère qu’il a pas besoin de moi à ce poste.
Je suis très content ici. Je parle mieux français, je connais mieux la ville. J’espère rester ici peut-être toute ma carrière." #SDRFCGB pic.twitter.com/3ux1CVc52F— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) November 28, 2019