Julien Bée : “Pendant 50 minutes tu as le ballon, tu as 80% le ballon mais tu ne proposes rien ! Aucun cassage de ligne, aucune percussion, il n’y a rien !”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Stade Lavallos (1-0), lors de la 35ème journée de Ligue 2.

    Tous les staffs, tous, ils vont te dire ‘On est dans une bulle et tout ce qu’il y a autour, on ne fait pas attention à ça’. Mais en tant qu’équipe, ils sont dans une bulle et qu’est-ce qui fait que l’objectif n’est pas rempli ? L’objectif était d’être dans les premiers, au moins dans les cinq premiers. Au départ je pense que le vrai objectif est d’être dans les deux vu qu’on a fini troisième l’année dernière. Donc l’objectif était d’être dans les deux. On n’est pas dans les deux donc le but est d’être dans les cinq. On ne sera pas dans les cinq car on fait une trop mauvaise partie de saison qui nous met très bas. Maintenant, on va tellement bas qu’on est obligés de jouer le maintien. On joue le maintien et ‘Insh’Allah’ comme ils disent, on va se maintenir je pense. Maintenant, ça y est, t’es en roue libre, profite du moment ! T’es joueur de foot, t’es payé pour ça et t’es plutôt bien payé donc profite du truc et joue à fond, tente des coups. Qu’est-ce que c’est que ce match ? Pendant 50 minutes tu as le ballon, tu as 80% le ballon mais tu ne proposes rien ! Aucun cassage de ligne, aucune percussion, il n’y a rien ! Il n’y a rien qui se passe alors que t’es en roue libre et qu’il ne peut plus rien se passer. Fais plaisir aux supporters ! Certes ils ne pouvaient pas se déplacer mais fais plaisir aux supporters !”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)